Avec la garantie Service Plus, si un article ne vous donne pas entière satisfaction dans les 45 jours à compter de la livraison, il suffit de nous passer un simple appel et nous assurons la totalité des frais de retour ainsi que le remplacement ou le remboursement de l’article. Quel que soit le motif et sans justification nécessaire de votre part.
Cette garantie Service Plus vous protège également contre toutes les avaries possibles pouvant survenir lors du transport. Elle s'applique sur tous les articles de votre commande (sauf logiciels et consommables déballés). Très utile pour les livraisons importantes ou volumineuses.
Cette garantie est facturée pour un montant fixe de 3,69€ HT quel que soit le montant de votre commande. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de nous le préciser au moment de passer votre commande.
Sont exclus de cette garantie :
- Les produits personnalisés (tampons, plaques, ...).
- Les timbres postaux.
- Les produits assortis d'une date limite d'utilisation ou de consommation et dépassant cette date limite.
- Les cadeaux offerts.
- Les produits mobiliers déjà montés.