AIDE EN LIGNE
Conditions de retours
/
Quelles sont les conditions de retour ?
Si vous souhaitez nous retourner un article, il suffit de nous l'adresser dans son emballage d'origine, avec une copie de la facture, les documents d'accompagnement et les accessoires s'il y a lieu.
Pour une prise en charge à 100% par Maxiburo, nous vous conseillons d’opter pour la Garantie Service Plus. Optionnelle elle est facturée 3,69€Ht.
Attention : Si vous ne souscrivez pas la garantie « service plus », le retour sera à vos frais.
PROGRAMME DE FIDELITE BLUE
ET NOUVEAUX CLIENTS
Vous avez 14 jours pour changer d'avis.
PROGRAMME DE FIDELITE RED
Vous avez 30 jours pour changer d'avis.
PROGRAMME DE FIDELITE GOLD
Vous avez 60 jours pour changer d'avis.
Pour les consommables :
Les consommables doivent être retournés non déballés. La garantie est réduite à 7 jours pour les produits informatiques, logiciels et produits électroniques.