Les fournitures, mobiliers et équipement pour le télétravail.

2020 a été une année totalement inédite pour tous les professionnels. Les problématiques liées au covid-19 ont imposé aux entreprises de s’adapter pour préserver leur productivité et la santé de leurs salariés.

En 2021 encore, le télétravail généralisé est fortement recommandé… Maxiburo, toujours aux côtés de ses clients et des entreprises, trouve des solutions pour permettre à chacun de travailler avec un maximum de confort et d’ergonomie. Nous vous proposons de retrouver sur cette page tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper et travailler quotidiennement en alliant à la fois la simplicité et l’efficacité.

POUR UN ESPACE DE TRAVAIL RANGÉ ET ERGONOMIQUE

Créez un espace de travail, comme si vous étiez au bureau, avec des produits ergonomiques et modulables qui favorisent votre bien-être et votre efficacité.

Il est très important de pouvoir travailler confortablement même à votre domicile. S'équiper d'un bureau adapté à votre espace ou disposer d'un siège confortable et compatible avec les positions assises prolongées peut s'avérer indispensable pour rester efficace tout au long de la journée.

L’ESSENTIEL DE LA BUREAUTIQUE À LA MAISON

Maxiburo propose de nombreux équipements pour faciliter le contact avec vos collègues, planifier et organiser toutes vos réunions.

Casques, imprimantes, claviers, souris, ordinateurs portables : vous avez des réunions très régulièrement qui s’effectuent à distance. Il faut que vous puissiez interagir avec vos collègues avec beaucoup de simplicité. Favorisez votre concentration avec un équipement confortable et profitez d’un vrai confort au quotidien !

SÉLECTIONNEZ DES FOURNITURES ADAPTÉES À VOTRE ACTIVITÉ

Papier, cahier, bloc, post-it, crayon, stylo, même à la maison vous devez avoir un minimum de fournitures pour travailler. On a toujours des notes à prendre, des to-do listes à faire, des comptes rendus de réunion à rédiger. Le télétravail ne change pas fondamentalement la journée de travail, les tâches sont les mêmes et il faut disposer de l’essentiel pour rester performant.

FACILITEZ LA GESTION DES COMMANDES DE VOS COLLEGUES

Vous êtes « office manager » ou responsable de la prise de commande des fournitures ? Découvrez une fonctionnalité pratique pour la gestion quotidienne de vos commandes !

Le circuit de validation vous permet de rendre vos collègues autonomes sur leurs besoins de fournitures. Créez leurs identifiants sur le compte de votre entreprise, ils passent leurs commandes avec leurs identifiants, et vous n’avez plus qu’à les valider !

Pratique :

  • Pour que les salariés en télétravail soient livrés des fournitures dont ils ont besoin directement chez eux !
  • Pas de notes de frais, pas de répartition de fournitures à prévoir !

Les collègues passent leurs commandes sur votre compte et vous n'avez plus qu'à les valider
Suivez les commandes de vos collègues facilement

Chaque collègue dispose d'un espace où il peut passer ses commandes et voir leur avancement.
Vous gardez le
contrôle

En tant que valideur, vous approuvez les commandes ou vous les refusez.
Des commandes livrées où vous voulez

Les commandes peuvent être livrées à votre domicile si vous êtes en télétravail ou directement à votre entreprise.
Vous conservez vos avantages

Euros Buy&Cash, remises et codes promos, vous conservez vos avantages.
Fini les notes
de frais

Pour les professionnels qui ont un compte, fini les notes de frais.
Les collaborateurs n'avancent plus d'argent, vous réglez selon vos conditions habituelles.