Otto Office change d'identité et devient Maxiburo

otto office

Un peu d’histoire... d'Otto Office à Maxiburo

Otto Office a été créé en 2000 et s'est spécialisé dans la vente de produits de bureau à prix discount. Grâce à son sérieux et sa qualité de produits, la marque est vite devenue une référence dans le commerce BtoB.

En effet, un large choix de produits est à la disposition de nos clients pour faciliter le quotidien des professionnels. Nous avons pour objectif de vous faciliter la vie au bureau grâce à un service rapide, simple et efficace.

En 2014, Otto Office est rebaptisé Maxiburo

Suite à une évolution de son actionnariat, Otto Office s'est lancé dans un grand projet : le changement du nom de l'enseigne. C'est le 26 juin 2014 qu'Otto Office est devenu officiellement a changé de nom pour devenir Maxiburo.

L'enseigne a voulu communiquer sur ce changement de nom rapidement auprès de ses clients.
Marc Watteau, directeur de Maxiburo affirme : « Les premiers retours sont très positifs : plus simple à prononcer et plus facile à retenir, le nouveau nom a été facilement accepté par les clients. Aujourd’hui, plus de 300 000 clients font confiance à Maxiburo. »

Otto Office change de nom, mais pas de qualité de service

En 2012, Maxiburo, ( anciennement Otto Office), a obtenu la médaille de bronze dans la catégorie « meilleur site de vente aux professionnels ». L’année suivante, en 2013, l'enseigne a remporté la médaille d'argent dans cette même catégorie. Les deux médailles ont été attribuées par la FEVAD (fédération e-commerce et vente à distance).

Maxiburo vise l’excellence pour ses clients. Nous travaillons sans relâche pour vous fournir un service de qualité, rapide et efficace. Le nom change, mais l’équipe reste la même, plus que jamais à votre service.

Papeterie, fournitures, mobilier, nous avons tout ce qu’il vous faut chez Maxiburo !

Vous pouvez d'ailleurs depuis septembre 2014 nous retrouver sur les ondes de radio. Entre autres, NRJ et les principales radios régionales de France.

À propos de MAXIBURO

Depuis 15 ans, dans l'Essonne à Villebon-sur-Yvette, la société Maxiburo est spécialisée dans le e-commerce et la vente à distance de produits de bureau à prix discount.

L'entreprise appartient au groupe Argosyn et propose un large choix de produits à ses nombreux clients et dispose de 20 000 m2 d'entrepôt.

Maxiburo assure un service logistique extrêmement performant en s’appuyant sur une force logistique certifiée ISO 9001 et 14001.Elle propose également aux clients de pouvoir venir chercher directement leurs commandes au point de retrait « Maxiburo Drive »