Commande rapide

AIDE EN LIGNE

Suivre ma commande

/

Comment m'assurer que ma commande internet est bien enregistrée ?


Dès la validation de votre panier, une confirmation d’enregistrement de votre commande vous est envoyée à l’adresse mail utilisée lors du passage de votre commande.


Un second mail vous est envoyé ensuite pour vous confirmer la validation de votre commande.


Enfin, dans les 24 à 48h, vous recevez un mail vous confirmant l’expédition de votre commande et la prise en charge de celle-ci par notre transporteur.


Si vous n'avez pas reçu ces emails : pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. Nous vous invitons également à vérifier l'adresse email de votre compte internet.



Vous pouvez aussi contacter notre service client par téléphone : 0825 80 15 15 - 0,1667 €ht / min + prix appel


/

Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?


Suivez chaque étape de votre commande en direct, 24h/24h en vous rendant dans votre espace mon compte, rubrique "Mes commandes".


Votre commande peut apparaître sous différents statuts : 


En cours de traitement : Commande validée, en cours de préparation.


Livraison en cours : Au moins l’un des colis est expédié ou en livraison aujourd’hui.


Partiellement livrée : Commande partiellement livrée, l’un des colis sera livré ultérieurement.


Commande livrée : Tous les produits de la commande ont été livrés.


Incident de livraison : L’un des colis n’a pas pu être livré. Rapprochez vous du service client pour plus d’informations


Annulée : Commande annulée.


Retour en cours : Livraison refusée ou retour en cours.