Commande rapide

AIDE EN LIGNE

Retirer ma commande en point relais

/

Comment retirer ma commande en point relais ?

Votre commande sera disponible sous 4 à 5 jours dans le relais de votre choix.

Les commerçants (librairie, fleuriste, supérette, station-service...) sont sélectionnés pour leur amplitude horaire : 8h-20h et 6j/7 pour la plupart.


Un bordereau de retrait vous sera envoyé dès validation de la commande. Mondial Relay vous informera soit par email soit par message sur votre téléphone portable de la disponibilité de votre commande dans le point relais que vous avez sélectionné.


Votre colis restera au point de retrait 8 jours. Sans retrait de votre part, votre colis nous sera retourné et dans les 15 jours suivant le retour, un avoir vous sera établi.


Ce mode de livraison n’est disponible que pour les commandes composées de 5 colis et de 20kg maximum avec une dimension inférieure à 1 mètre.


/

Que signifie le statut de ma commande ?

Suivez votre colis dans votre espace "mes commandes"

4 statuts de commande sont possibles :

  • Disponible : Votre colis est indiqué comme disponible au Point Relais. Vous pouvez procéder au retrait de votre colis dans un délai de 8 jours ouvrés à compter de la date de disponibilité de votre colis au Point Relais précisée sur le site. Passé ce délai, votre colis sera retourné à nos entrepôts.
  • Retiré : Votre colis est indiqué comme retiré. Si vous n’êtes pas la personne qui a retiré le colis, merci de contacter notre service client. Tél : 0825 80 15 15 - 0,1667 € ht / min + prix appel.
  • Anomalie :Votre colis est anomalie. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible.
  • En cours de retour ou retourné :
    Vous colis est en cours de retour ou retourné dans notre entrepôt. Sans nouvelles de votre part, un avoir vous sera établi dès réception du colis. Si vous souhaitez une autre livraison merci de nous contacter.