Commande rapide

AIDE EN LIGNE

Payer ma facture

/

Comment payer ma facture ?


Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour payer vos factures :

Payer en ligne par carte bancaire  

  1. Rendez-vous dans votre espace mon compte, rubrique "mes factures".
  2. Cliquez sur FACTURES A RÉGLER.
  3. Visualisez vos factures, et sélectionner celles que vous souhaitez payer en cliquant sur PAYER
  4. A droite de votre écran le montant à régler s'affichera (le total des factures sélectionnées). 
  5. Cliquez sur PAYER PAR CARTE BANCAIRE. 


Payer par chèque

 

Veuillez établir le chèque à l'ordre de Maxiburo et y joindre le coupon détachable présent en bas de votre facture.


Envoyez-le par courrier à Maxiburo 19, avenue de la Baltique Villebon sur Yvette 91948 - Courtaboeuf cedex




Payer virement bancaire

Pensez à préciser vos coordonnées complètes lors de votre virement (N° de facture, N° de compte client ou le N° de votre commande).

  1. Rendez-vous dans votre espace mon compte, rubrique "mes factures".
  2. Cliquez sur FACTURES A RÉGLER.
  3. Visualisez vos factures, et sélectionnez celles que vous souhaitez payer en cliquant sur PAYER
  4. A droite de votre écran le montant à régler s'affichera (le total des factures sélectionnées). 
  5. Cliquez sur PAIEMENT PAR VIREMENT, une page s'ouvrira et vous pourrez accéder au RIB Maxiburo. 


Payer par téléphone



Appelez le 0 825 80 15 15, un conseiller vous demandera vos coordonnées bancaire.


/

Je suis relancé alors que j'ai réglé ma facture

Si vous avez déjà réglé votre facture, il s’agit en règle générale ou d’une erreur. Il se peut que le paiement n’ait pas été encore rapproché de votre facture.

Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service comptabilité à cette adresse compta@maxiburo.fr.



/

Je constate une erreur sur ma facture

Rendez-vous dans votre espace mon compte, rubrique "mes commandes". Cliquer sur CONSULTER LE DUPLICATA pour télécharger votre facture, visualiser en ligne votre facture ou la recevoir par e-mail.

Si vous constatez une erreur sur votre facture, merci d’envoyer un mail avec votre demande à notre service client contactclient@maxiburo.fr.