Commande rapide

AIDE EN LIGNE

Moyens et délais de paiements

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Quels sont les moyens de paiements proposés ?

En tant que clients professionnels, plusieurs modes de règlement vous sont proposés lors de votre commande :


Carte bancaire :

Nous acceptons le paiement par Mastercard, Visa ou carte bancaire. Le montant de votre commande vous sera uniquement débité au moment de la livraison de vos colis. Le paiement est entièrement sécurisé selon les normes de sécurité internationale (protocole PCI-DSS).


Paiement en un clic :

Vous avez la possibilité de mémoriser vos cartes bancaires pour faciliter vos futurs achats. Ainsi, lors de votre prochaine commande, vous n'aurez plus besoin de ressaisir vos coordonnées bancaires. Votre espace client étant entièrement sécurisé, vous avez la possibilité d'y administrer vos cartes bancaires.


Virement bancaire :

Règlement à la commande ou à la livraison, en choisissant le mode de paiement virement lors votre commande. Pensez à préciser vos coordonnées complètes lors de votre virement (N° de facture, N° de compte client ou le N° de votre commande).


Chèque :

Nous acceptons le paiement par chèque. Veuillez établir le chèque à l'ordre de Maxiburo et y joindre le coupon détachable présent en bas de votre facture. Envoyez le par courrier à Maxiburo : 19 avenue de La baltique 91140 Villebon sur Yvette


Mandat administratif :

Maxiburo accepte les paiements par mandat administratif. Ce mode de règlement est dédié aux administrations.

Lors de la création de votre compte, n’oubliez pas de renseigner votre identifiant Chorus et votre code service.

Cela vous permettra de retrouver directement vos factures sur le portail Chorus et de procéder facilement à leur règlement.




Chorus


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Quels sont les délais de paiements proposés ?

Pour toute première commande


Si vous êtes un professionnel, nous vous demanderons :

    1. Un paiement à la commande (carte bancaire, virement, chèque).
    2. Dès 7 jours après réception de votre facture.


Si vous êtes un particulier, quel que soit le nombre de commande effectué, seul le paiement par carte bancaire est accepté.

Pour les commandes suivantes, vous pouvez négocier vos conditions de paiement (30 jours à réception de facture ou 45 jours) en contactant notre service comptabilité.


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Pourquoi mon paiement à été refusé ?

Lors de tout paiement en ligne, un contrôle automatique et informatique est effectué et ce pour des raisons de sécurité.


Un refus de paiement peut être lié à diverses causes :

  • Votre provision est insuffisante.
  • La date de votre carte est expirée.
  • Le montant de vos achats autorisés par votre banque est dépassé.


Nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liées aux transactions sur Internet et vous aidera à identifier le problème.

En cas d’incident de paiement, merci de sélectionner un autre mode de paiement, exemple « à réception de facture ». Votre commande sera validée et vous pourrez payer votre commande à la livraison sur notre site internet.


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Mon paiement est-il sécurisé ?

Maxiburo est un site sécurisé HTTPS. Nous prenons les mesures nécessaires pour assurer une sécurité maximale quant aux données échangées sur le site par nos clients.


Plusieurs techniques nous permettent de vous assurer la meilleure protection possible en matière de paiement :


  • Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL. Vos coordonnées ne sont pas stockées sur notre site, elles sont stockées par un tiers de confiance, habitué à ce genre de stockage.
  • Notre site utilise également un programme appelé « 3D Secure » ayant pour but de lutter contre la fraude. Vous pouvez ainsi être amené à vous identifier avant de finaliser la transaction (via une redirection sur le site de votre banque, via la réception d’un SMS).