Commande rapide

AIDE EN LIGNE

Délais de livraison

/

Quels sont les délais de livraisons proposés ?

Maxiburo vous livre partout en France Métropolitaine et Monaco du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (hors samedi, dimanche et jours fériés) contre signature. 

Aucune livraison n'est possible pour les DOM-TOM ou pour l’étranger. 

Nous ne livrons ni en boîte aux lettres, ni en boîte postale. Les livraisons se font à l'accueil, au point le plus bas de l'entreprise, excepté les livraisons avec montage et lorsque les informations sont précisées lors du passage de la commande (étage, ascenseur...).


Bien préciser les informations utiles pour le livreur comme le code porte ou le numéro de téléphone sur lequel le chauffeur pourra vous contacter en cas de besoin.
La plupart de nos produits sont livrables sous 24 à 48h suivant l’heure de passage de votre commande.

Pour être livré le lendemain, il vous faudra passer commande avant 17h45 pour l’Ile de France et avant 13h30 pour les autres régions.


Certains produits font l'objet de conditions spéciales de livraison :

  • Les produits provenant directement du fabricant : délai de 2 à 16 jours (précisé dans votre catalogue ou sur la fiche produit).
  • Les tampons personnalisés : délai de 5 jours.
  • Les articles volumineux (armoires monoblocs, coffres-forts) livraison avec montage et les commandes supérieures à 800 kg : livraison sur rendez-vous.              

Vous serez contacté 48h à 72h ouvrées avant la livraison pour une prise de rendez-vous dans une plage horaire d’une demi-journée.


Dans tous les cas, les délais de livraisons seront annoncés lors du passage de votre commande, à l’étape 2 du panier, et seront rappelés dans le mail de confirmation de commande.


/

Quels sont les types de livraison proposés ?

Livraison classique : la solution confort

Nous livrons à l’adresse indiquée lors de la prise de commande. 

Sans rendez-vous, du lundi ou vendredi de 8h00 à 18h00.

Retrait en drive : la solution économique

Retrait gratuit sans minimum d’achat dans notre entrepôt à Villebon-sur-Yvette (91).

  • Récupérez votre commande le jour même : pour toute commande passée avant 12h00
  • Nos coordonnées : 19 Avenue de La Baltique 91140 Villebon sur Yvette, Parking gratuit 
  • Horaires d'ouverture : Lundi-jeudi : 7h30-12h00 et 13h30-17h00 / Vendredi : 7h30-12h00 et 13h30-16h00

Livraison en point relais : la solution pratique

Choisissez de vous faire livrer chez l'un des 7000 commerçants du réseau Mondial Relay et retirez vos colis quand vous le souhaitez. 


Votre commande sera disponible sous 4 à 5 jours dans le relais de votre choix. 


Ces commerçants (librairie, fleuriste, supérette, station-service...) sont sélectionnés pour leur amplitude horaire : 8h-20h et 6j/7 pour la plupart.


/

Je n'ai pas accès à tous les modes de livraison ?

Des impératifs liés à l'adresse d'expédition du produit, sa nature, son poids, son volume ou sa disponibilité ne nous permettent pas de vous proposer tous les modes de livraison. La livraison classique est parfois le seul mode de livraison disponible.


/

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

  • Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, une autre livraison est programmée le lendemain.
  • Si vous n’êtes toujours pas présent, merci de prendre contact avec le service client afin de donner de nouvelles instructions de livraison.
  • Si vous n’avez pas récupéré votre colis dans les délais impartis ou si votre adresse n’a pas été trouvée par notre transporteur, votre commande a pu nous être retournée.
  • Si vous souhaitez obtenir la réexpédition de votre commande à une adresse de livraison différente et suivant le mode de livraison initialement choisi (entreprise ou point relais), merci de contacter notre service client à contactclient@maxiburo.fr