Tél : 0825 80 15 15 - 0,1667 € HT / min + Prix appel

Vente en ligne de papeterie, mobilier et fournitures de bureau pour entreprises, administrations, associations...

0
Mon panier
0,00 €HT
  1. Accueil
  2. Qui sommes-nous ?

/ Nos origines

Maxiburo, spécialiste de la vente sur Internet, est une entreprise française basée à Villebon sur Yvette dans l’Essonne. Anciennement Otto Office, elle est née comme de nombreuses start-up au début des années 2000 en plein boom d’Internet.

Elle s’appuie sur le savoir-faire du Groupe Bruneau, et notamment sur sa logistique efficace.

Plus que tout, nous cherchons toujours à faire simple et à vous faire gagner du temps afin que vous puissiez vous consacrer à votre business en vous libérant du reste.

En tant que membre de la fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), nous nous engageons à respecter nos clients et les bonnes pratiques de la profession.

/ Nos engagements

Pour vous faire gagner du temps au quotidien, nous vous garantissons une livraison rapide et fiable. Avec nous, vous pouvez vous consacrer à l’essentiel.
Pour que vous vous consacriez plus à vos clients, nous simplifions tout pour vous, et ce dès la commande. Pour vous permettre de travailler en toute sérénité, tel un partenaire, nous vous conseillons chaque jour.
Pour faciliter vos choix et votre gestion budgétaire, nous vous réservons toujours le bon produit au bon prix.

/ Nos offres sur mesure pour les professionnels

PRIX NEGOCIES POUR DE GRANDES QUANTITES
Grâce au devis en ligne, transmettez facilement votre demande et nous vous faisons une proposition compétitive sous 24h.
PRIX NEGOCIES TOUTE L'ANNEE
Grâce à notre service de prix négociés, bénéficiez des meilleurs tarifs toute l’année sur votre liste de produits les plus commandés.
GEREZ FACILEMENT LES COMMANDES DE VOS EQUIPES
Grâce au circuit de validation, les collègues passent leurs commandes sur votre compte et vous n’avez plus qu’à les valider.
GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS COMMANDES
Enregistrez vos produits favoris et réguliers en créant vos listes d’achats. Partagez vos listes avec le reste de vos équipes pour synchroniser vos demandes.
PASSEZ VOS COMMANDES SUR UN FICHIER EXCEL
Remplissez un fichier Excel avec toutes vos références et chargez-le directement sur le site. Efficace pour regrouper les commandes de tous vos collègues.
Notre objectif n°1 : vous donner le pouvoir de vous consacrer à ce qui est vraiment essentiel pour votre entreprise. Nous nous occupons du reste.