Foire aux questions

Otto Office change de nom et devient Maxiburo, rien ne change sauf notre adresse Internet

Pourquoi change-t-on de nom ?
Maxiburo est un nom plus simple à retenir. Nous avons voulu illustrer à travers ce nom ce que nous faisons pour vous au quotidien, c’est-à-dire vous proposer le maximum pour votre bureau.Rassurez-vous, cela ne change rien pour vous… Vous pouvez garder vos habitudes, Maxiburo fait le maximum pour votre bureau et toujours à prix discount. Notre actionnariat est maintenant totalement français. C’est pourquoi il nous a paru tout naturel de faire évoluer notre nom en Maxiburo.

Les prix vont-ils changer ?
Nous avons à cœur et cela depuis toujours de vous proposer les prix les plus compétitifs du marché. Nous maintenons cette politique. Il n’y a que notre nom et notre adresse internet qui ont changé. Maintenant, pour tous vos besoins en fournitures de bureau, pensez à Maxiburo.fr. C’est toujours le partenaire de vos économies qui vous propose le maximum pour votre bureau à prix discount.

Et si je tape Otto Office au lieu de Maxiburo sur Google ?
Rassurez-vous, vous serez redirigé sur notre site Maxiburo automatiquement. Mais cette redirection ne pourra avoir lieu que jusqu’à la fin de l’année. Adoptez donc le plus rapidement possible les bons réflexes et habituez-vous à taper Maxiburo ou, encore plus simple, enregistrez Maxiburo dans vos favoris.

Et si je tape Maxibureau au lieu de Maxiburo sur Google ?
Pour nous retrouver plus facilement sur Google, pensez à taper Maxiburo plutôt que Maxibureau. Taper Maxiburo, c’est le bon réflexe, pensez à l’adopter dès maintenant !

Est-ce que je trouverai toujours mes produits à marque OTTO Office ?
Oui, jusqu’à la fin de l’année 2014. En revanche , nous lançons de nombreux nouveaux produits qui porteront notre nouvelle marque Maxiburo. Vous aurez le plaisir de découvir de nombreuses nouveautés à la marque Maxiburo.

Qu’en est-t-il de mes points Buy&Cash ?
Rassurez-vous, aucun changement pour votre solde Buy and Cash. Ce que vous avez cumulé chez Otto Office, vous le retrouvez à l’identique chez Maxiburo. De plus le principe de cumul ne change pas : nous vous versons toujours 1€ sur votre compte tous les 20€HT d’achats.

Qu’en est –il de mes points VIP ?
Rassurez-vous, aucun changement pour votre solde de points VIP. Ce que vous avez cumulé chez Otto Office, vous le retrouvez tout naturellement chez Maxiburo. De plus le principe de cumul ne change pas : nous vous versons toujours 1point sur votre compte tous les 5€HT d’achats.

J’ai un avoir, est-il encore valable ?
Oui, si vous aviez un avoir chez Otto Office, vous le retrouvez chez Maxiburo. Comptablement, rien ne change, nous conservons notre numéro de SIRET seule notre raison sociale a changé pour devenir Maxiburo.

Mon catalogue Otto Office est-t-il toujours valable ?
Une date de validité est apposée sur votre catalogue Maxiburo. Vous pouvez utiliser votre catalogue jusqu’à cette date. Rassurez-vous, nous vous enverrons comme d’habitude votre prochain catalogue Maxiburo par la Poste. Lorsque vous le recevrez, il remplacera celui que vous avez actuellement. Je ne saurai trop vous conseiller d’aller sur notre site Maxiburo.fr, il y a plus de produits et donc plus de choix !

Ma commande

Quand vais-je être livré ?
La plupart de nos produits sont livrables en un à deux jours suivant l’heure de passage de votre commande. Si vous commandez avant 17h45 et que vous souhaitez être livré en Ile de France, vous serez livré le lendemain. Si vous habitez une autre région, il vous faudra passer votre commande avant 13h30.

Y-a-t-il des frais de ports ?
La livraison est gratuite dès 79,00 €ht d'achat.
Pour un montant inférieur à 79,00 €ht, nous vous demanderons une participation aux frais de port de 9,90 €ht.
Pour un montant inférieur à 49,00 €ht, nous vous demanderons une participation aux frais de port de 11,95 €ht.

Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrables (hors samedi, dimanche et jours fériés) Cette performance est possible grâce à notre logistique de pointe située en Ile de France. La disponibilité des articles. La quasi totalité des 22 000 produits de notre catalogue est disponible dans notre entrepôt.

Pouvez-vous monter le mobilier ?
Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l'installation et le montage de vos meubles, moyennant une participation financière. Il vous suffit de nous le demander lors de votre commande.

Je suis particulier, puis-je commander ?
Notre catalogue et notre site sont destinés aux professionnels, nos tarifs sont affichés hors taxes. Néanmoins, nous demandons à nos clients particuliers un règlement par C.B. lors de l'enregistrement de la commande avant la livraison qui s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Mes garanties

La garantie de 2 ans sur tous vos produits
Nous accordons à tous nos produits une garantie d'au moins 2 ans à partir de la date de facture. La facture est à présenter pour tout échange. Certains de nos produits sont garantis sur des durées plus longues.
Nos garanties s'entendent pièces et main-d'oeuvre, sauf indications contraires sur nos documents. Elles excluent les conséquences du mauvais usage, de l'usure ou du défaut d'entretien.

Notre service après-vente vous apporte l'assistance nécessaire au-delà de la période de garantie.

Qu’est ce que la garantie « Service Plus » ?
Nous vous garantissons la reprise, à nos frais, de tout article ne vous donnant pas satisfaction, et ce, pendant 45 jours. Cette garantie Service Plus vous protège également contre toutes les avaries possibles pouvant survenir lors du transport.
Ce forfait optionnel, mentionné sur votre facture, représente un montant fixe de 3.69€ .

Maxiburo livre-t-il en dehors de la France Métropolitaine ?
Nous ne livrons qu’en France métropolitaine, à Monaco et en Corse (sous conditions).

Quelles sont mes garanties ?
La garantie satisfait ou remboursé 30 jours pour essayer Commandez l'esprit tranquille ! Vous avez 30 jours pour changer d'avis. Si vous souhaitez nous retourner un article, il suffit de nous l'adresser sous 30 jours dans son emballage d'origine, avec une copie de la facture, les documents d'accompagnement et les accessoires s'il y a lieu.
Les consommables doivent être retournés non déballés. La garantie est portée à 7 jours pour les produits informatiques, logiciels et produits électroniques. Si vous ne souscrivez pas la garantie « service plus », le retour sera à vos frais.

Mon paiement, mes factures

Comment puis-je payer ?
- Nous vous conseillons le règlement par carte bancaire. Nous acceptons toutes les cartes bancaires Visa ou Eurocard-Mastercard (frappée du sigle CB). Vos informations relatives au paiement sont protégées grâce à la technologie SSL (numéro de carte bancaire, coordonnées).

Vous pouvez aussi nous régler par chèque
Merci d'adresser votre chèque à l'ordre de Maxiburo à l'adresse suivante:
Maxiburo - BP 385
91959 Villebon Cedex
Téléphone : 0 825 80 15 15 - 0,1667 € ht / min + prix appel
Fax : 0 825 80 35 35 - 0,1667 € ht / min + prix appel

Si vous avez un compte Maxiburo, il vous est possible de régler sous avec un délai après acceptation de notre service comptable.

Comment obtenir un duplicata de facture ?
Une fois votre compte créé, RDV dans votre espace Mon compte MaxiBuro pour obtenir votre duplicata de facture mais aussi faire un devis, payer votre facture par CB, envoyer un message à notre SAV…

Je souhaite retourner ma marchandise

Rendez-vous dans votre espace « Mon Compte » et laissez-vous guider.

Mes autres questions

Pour toute question complémentaire, vous pouvez poser une question à notre sav grâce à l’adresse sav@maxiburo.fr ou appeler un de nos agents au 0 825 80 15 15 - 0,1667 € ht / min + prix appel - ou encore la poser depuis votre espace « Mon Compte »