Qui sommes-nous et pourquoi notre nom change ?

Qui sommes-nous?

Maxiburo est une société de e-commerce créée en 2000 spécialisée dans la vente de produits pour le bureau à prix discount.
Notre raison d'être est de vous faciliter le quotidien en vous proposant une large sélection de produits en adéquation avec vos besoins en entreprise.
Toutes vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt d'une superficie de 20.000 m² basé à Villebon sur Yvette dans l'Essonne. Depuis 15 ans, nous avons livré plus d'un million et demi de colis aux 300.000 clients qui nous font confiance au quotidien : c'est notre plus grande fierté et la garantie de notre sérieux dans le traitement de toutes vos demandes.
Nous vivons aujourd'hui une évolution de notre actionnariat, et en toute logique, nous changeons notre nom. Prononcez désormais MAXIBURO, pour tous vos besoins en fournitures et mobilier de bureau.

Seul notre nom change, notre équipe et notre qualité de service restent les mêmes.

On peut se nommer autrement sans devenir quelqu'un d'autre.
Devenir MAXIBURO, pour nous, c'est affirmer encore davantage notre dynamisme et notre simplicité, en continuant à vous offrir le maximum pour votre bureau... et toujours au meilleur prix.
Si le nom a changé, la formule reste la même : un service rapide, simple et efficace pour vous faire réaliser des économies de temps et d'argent.

MAXIBURO, c'est plus que jamais le partenaire de vos économies.

Pourquoi nous choisir ?

  • Une livraison gratuite dès 79€ HT d'achats
  • 30 jours d'essai gratuit
  • La garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits
  • Un service unique de devis en ligne pour vos commandes en grande quantité
  • Un programme de fidélité le Buy and Cash accessible à tous et qui vous donne droit à 1€ de remise
    tous les 20€ HT d'achats. (voir conditions)
  • Nous avons obtenu la médaille de bronze en 2012 puis la médaille d'argent en 2013 dans la catégorie
    meilleur site de vente aux professionnels.